forum de la guilde neuftrois reprezente Index du Forum

forum de la guilde neuftrois reprezente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rush des HF de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde neuftrois reprezente Index du Forum -> Section Membre -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rediouz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: Rush des HF de guilde. Répondre en citant

Salutations nobles guerriers,guerrières (KOM G SS ERRE PI    Dédicasse à Vitel)

La guilde organisera un rush des HF de guilde,principalement les rushs d'instances (normales et héroïques) :

- Classiques

- Outreterre

- Northrend

Le futur rush des HF de guilde sera celui des instances de Cataclysm (même si on ne peut pas vraiment rush une de ces instances actuellement 8D)

On prévoit aussi de faire les HF d'ICC ainsi vous pourrez vous aussi faire vos kikoo à Hurlevent avec les wyrms !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pourquoi faire ces HF ?

Nous avons remarqué que pas mal de HF de guilde donnaient des récompenses plus qu'interessante,donc vaut mieux en profiter Wink

- A quoi serviront ces HF ?

Les HF réalisés montent l'expérience de la guilde,ce qui veut dire qu'en faisant des rushs d'instances,on aura facile de monter les levels de la guilde.
█-------- █ 8D
-█████ - █████ 8D

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zed
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Rush des HF de guilde. Répondre en citant

Je serais évidemment dispo pour ces hf 8D
Suffit maintenant de déterminer une date

Elunya
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Rush des HF de guilde. Répondre en citant

Si j'ai bien lu le site de wow, les HF ne donnent plus d'expériances aux guildes.

Par contre, il y a en effet certains HF de guildes qui donnent des récompenses.

L'un d'eux est l'obtention d'un mini pet....après avoir tué 50 000 bestioles. Même si j'aime pas faire bobo aux animaux pour rien (et même dans wow xD),  je dégomme toute les bestioles que je croise ^^.

NB : il s'agit bien des "bestioles" et pas des "bêtes", donc tout ce qui est écureuil, lapin, vache, moufette, etc...

Equilibre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Rush des HF de guilde. Répondre en citant

Par contre toujours pas moyen de trouver combien il faut être pour les HF de raid pré-BC, si c'est 40 on n'est pas dans la merde  Sad

Rediouz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Rush des HF de guilde. Répondre en citant

Ouais,tu m'étonnes >< Perso là need up honoré à la réput de la guilde pour voir si on peut faire le HF de Cherchevent 8D
█-------- █ 8D
-█████ - █████ 8D

Nij
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Rush des HF de guilde. Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur les forums :

Citation:
 Pour les raids BC et Vanilla, un post bleu avait annoncé :

Pour les raids BC 10, il faut 8 joueurs.

Pour les raids BC 25, il fallait de base 20 joueurs, finalement ramené à 8, comme les raids 10,

Pour les raids classiques 40, il faut 10 joueurs.

Et les instances à 5, il faut 4 personnes de la guilde

Elunya
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Rush des HF de guilde. Répondre en citant

Merci Nij  

Flotchy
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:56 (2010)    Sujet du message: Rush des HF de guilde. Répondre en citant

Je suis toujours disponible :d

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Rush des HF de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde neuftrois reprezente Index du Forum -> Section Membre -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange